Wald Disney a profité de l'annonce de l'avant-première de son dernier film Prince of Persia "The sands of time" et lance la première campagne publicitaire en réalité augmentée à cette occasion.
Avec un smartphone Android et iPhones, il suffit de se tenir devant les affiches du film pour y voir le trailer et jouer au jeu en réalité augmentée en utilisant la navigateur Layar.
Vous pouvez gagner jusqu' à 50 points-minutes pour l'achat d'un film sur movieminutes.com
L'affiche contient en effet un logo et des explications pour suivre la démarche en lançant Layar avec un connexion GPS depuis son mobile et le Jeu en réalité augmentée s'affiche automatiquement sur l'écran. Vous devez répondre à trois questions pour pouvoir gagner vos points après avoir vu le trailer.
Layar peut également trouver les cinémas les plus proches qui diffusent le film et offre une option de partage du jeu sur les réseaux sociaux.
Cette campagne se déroule pour l'instant en Hollande.
* Réalité augmentée
Advertising Agency: TAB Worldmedia, Amsterdam, The Netherlands
Photo remcovrOOm
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire